Rpg Gundam Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Gundam Seed

Voici un Forum Gundam Seed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le chambre fanfics d'Yzak ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yzak Jule
étudiant(te)nv1
Yzak Jule


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : charleroi 6000
Date d'inscription : 11/10/2006

le chambre fanfics d'Yzak ^^ Empty
MessageSujet: le chambre fanfics d'Yzak ^^   le chambre fanfics d'Yzak ^^ Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:41

bienvenue dans la chambre d'Yzak , c'est ici que j'ecris et exprime ma solitude . j'adore m'exprimer , ca m'ouvre l'esprit ...
j'aime que l'on critique ou adore mes compositions ^^

LACHEZ VOS coms
Revenir en haut Aller en bas
http://spenslim.skyblog.com/
Yzak Jule
étudiant(te)nv1
Yzak Jule


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : charleroi 6000
Date d'inscription : 11/10/2006

le chambre fanfics d'Yzak ^^ Empty
MessageSujet: Re: le chambre fanfics d'Yzak ^^   le chambre fanfics d'Yzak ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:31

05.08.2006
02h55
genre : lyrics
composition : gundam seed
inspirer par : find the way
auteur : Yzak

le bout du chemin


-C'etait l'une des dernieres batailles , peut etre la derniere pour que la paix se fasse , pour moi aussi ... la fin est proche ...
J'ai tuer celui qui voulait anehentire tout etre vivant , mais le genesis a tirer , le freedom etait HS , je suis sortie du cockpit , car il y avait risque d'explosion .
j'etais pas loin lorsque il a exploser , les debris voler dans tout les sences , ils y en avaient tellement des debris , des corps sans vie ...
je suis ce jeune type qui dit ... on veut la paix ... mais elle se negotie mais ne viens pas , se merite ne se vend pas ... s'instale mais ne tient pas


c'est le bout du chemin , un debris a percer mon coeur , mon sang gicle partout , le vent carresse mon corps mais je ne le sens pas , mes larmes me noies , je suis amoureux de toi , mon coeur bat pour toi , c'est le bout du chemin ...

j'etais si heureux avec toi , je voulais te le dire , mais tu la dit en premiere que tu m'aimes ... et je suis toujours aussi confus ... comment avec de si bon moment fait ont des guerres ? pourquoi le monde est il comme sa ... cette volonter d'etre seul , cette volonter de tout posseder ...
les gens souffres , car il n'y a pas de sence a cette vie ... moi aussi je suis confus ... je perds du sang ... je ne sais plus rien voir clair ... tout est si noir dans ma tete , tout ce qui m'entour n'est plus que debris et corps flottant dans cette espace sans graviter , alors je ferme les yeux


c'est le bout du chemin , un debris a percer mon coeur , mon sang gicle partout , le vent carresse mon corps mais je ne le sens pas , mes larmes me noies , je suis amoureux de toi , mon coeur bat pour toi , c'est le bout du chemin ...

j'ai mal ... mal partout , j'aimerai tellement te revoir encore une foix , mais tu n'es pas la , je pence et voie tout ce que j'ai perdue ...
tu sais je n'irai nul par sans toi , mais je suis si faible ... je peux a peine respirer ... je voix que la bataille c'est arreter ... alors maintenant je pleure , non parceque j'ai reussie a tous les sauver mais parcque il ne me voie pas ... je suis tellement degouter , j'ai tellement de haine d'avoir perdue tout ceux qui m'etait cher ...


c'est le bout du chemin , un debris a percer mon coeur , mon sang gicle partout , le vent carresse mon corps mais je ne le sens pas , mes larmes me noies , je suis amoureux de toi , mon coeur bat pour toi , c'est le bout du chemin ...

-je ne respire plus , j'ai les yeux encore ouvert et je voyais une lumiere lointaine arriver vers moi ... je ne sens pas mon corps mais mon coeur bat encore ... la lumiere je la regarder elle devenait grande , alors je t'ai vue ... tu es sortie et tu pleurer ... tu etais si belle ... tu ma serrer fort dans tes bras ... tu pleurer tellement de joie que je ne voulait pas mourir ...

[i]c'est le bout du chemin , un debris a percer mon coeur , mon sang gicle partout , le vent carresse mon corps mais je ne le sens pas , mes larmes me noies , je suis amoureux de toi , mon coeur bat pour toi , c'est le bout du chemin ... j'ai trouver la fin du chemin , je les suivit et je t'ai retrouver ... tu sais j'ai trouver la voie et je t'aime alors j'aime vivre a cote de toi ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://spenslim.skyblog.com/
Yzak Jule
étudiant(te)nv1
Yzak Jule


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : charleroi 6000
Date d'inscription : 11/10/2006

le chambre fanfics d'Yzak ^^ Empty
MessageSujet: Re: le chambre fanfics d'Yzak ^^   le chambre fanfics d'Yzak ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:34

20.09.2006
14h01
genre : lyrics
composition : gundam seed
inspirer par : I Wanna Go A Place
auteur : Yzak

I Wanna Go A Place


je voudrai aller a une place , où le monde entier pourra m'ecouter , où tout le monde pourra pleurer ... je voudrai savoir de ce monde entier ce qu'ils me diront , moi j'en ai tellement vue a 17 ans , j'ai rien d'autre que ca en tete alors je pence et repence a cette guerre , si un humain peu m'expliquer la raison d'une guerre ... a-t-elle un sense ou pas , c'est hunumain, pour et pour tout les autres personnes de ce monde .
en regardant ce champ de batail où je cherchais si desesperement ... alors que je voyais ruine , pleure , problemes , projectilles , mort , feu , haine et desolation , tout ca etait comme dans un film , alors dite moi que ce que j'ai vecu a un sense , que ce qu'y ma englouti comme image n'est qu'un reve imaginaire et que les reves ne sont que bonheur et paix ...


alors arrete moi ... tu es venu et tu m'as arreter !
est que c'est vraiment OK ? Pour moi sa ne le sera jamais !
tu m'as promis que tu reviendrai ! Je t'ai perdu a jamais ...
si en realiter en se moment c'etais OK , a nos jours en voyant ces ruines , je pence que ça ne sera plus jamais OK ... plus JAMAISSSSSSSS ...


tu es parti sans me dire aurevoir , avant tu m'as dis , je vais tout faire , essayer de tout arreter ... le monde sera enfin libre , la paix reviendra comme avant , et tu etais dans mes bras , alors je me suis contenter de tes mots .
mais apres un certains temps , 'jai reflechis et vue la realiter sur les pages blanches ...
j'avais vraiment envie de mourire , je t'ai tellement aimer ... est que ce que viens de ce passer avec est OK ??? jours et nuits , je pleurer en esperant que ta promesse etait vrai ... que tu allais bien , que tu pencer a moi ! est que maintenant ce qui c'est passer , le monde arretera ?
je suis tellement confuse tu sais , je voudrai tellement te revoir et te serer dans mes bras ... que nos deux corps ne fassent plus qu'un !!!


alors arrete moi ... tu es venu et tu m'as arreter !
est que c'est vraiment OK ? Pour moi sa ne le sera jamais !
tu m'as promis que tu reviendrai ! Je t'ai perdu a jamais ...
si en realiter en se moment c'etais OK , a nos jours en voyant ces ruines , je pence que ça ne sera plus jamais OK ... plus JAMAISSSSSSSS ...


aujourd'hui je lisais le journal ... et je n'avais qu'un mot a l'esprit ... STOP
en voyant ton nom ! j'ai lue et j'ai sue que c'est fini en lisant le mot (desede) ... d'abord j'ai changer d'etat et peux a peux la tristesse envahi mon corps ... mes doits commencerent a trembler ...
j'ai eu un eclair devant les yeux , une larme venait de perser ma joue , alors une reaction enchaine c'est poursuivi ...
alors je me suis a courir le plus vite que j'ai pue ... , je suis arriver chez moi et me suis effondrer dans le lit ... tout ca mijoter dans ma tete
tes yeux , tes mots , ton souffle , tes gestes , ton sens de tout accepter .
alors je voulais vraiment mourir et alors j'ai dis ...


alors arrete moi ... tu es venu et tu m'as arreter !
est que c'est vraiment OK ? Pour moi sa ne le sera jamais !
tu m'as promis que tu reviendrai ! Je t'ai perdu a jamais ...
si en realiter en se moment c'etais OK , a nos jours en voyant c'est ruines , je pence que ça ne sera plus jamais OK ... plus JAMAISSSSSSSS ...


pourquoi tuer , quel est le sens a la mort , est ce la haine ? le desespoire ? le courage ? l'amour ? ...
je t'aime mon amour , mon ange , tu seras mon ame , je
serai la personne qui pence toujours a toi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spenslim.skyblog.com/
Yzak Jule
étudiant(te)nv1
Yzak Jule


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : charleroi 6000
Date d'inscription : 11/10/2006

le chambre fanfics d'Yzak ^^ Empty
MessageSujet: Re: le chambre fanfics d'Yzak ^^   le chambre fanfics d'Yzak ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:36

23.09.2006
03h00
genre : lyrics
composition : XXXXX
inspirer par : la deprime
auteur : Yzak

la deprime ce soir hante mon corps , l'inspiration me vient d'une heure de repos dans une tombe ,
combien de temps , combien de fumer , combien d'effort avant d'ecrire ce petit bout de texte il me fallu .
eveiller par les evenements , qui hante mes nuits , qui sont souvent sombre et insonoriser , alors j'ai des coups de froisses quand j'entend le frigo ou les voitures passer , quand au sentiment de l'amour il a quitter mon esprit depuis longtemps car cet elle la cause de tout mes vaumissements
pourquoi ma tu fais ça ? a moi ? qu'est que je t'ai fais hein ? ou est le probleme en moi ? dis le moi au moins ...
mon coeur arrete de battre un instant , en esperant une explication de la situation .
le silence total me rend fou , peu me faire excecuter une grosse connerie ...
mais je discute avec amis et proche ... mais rien a faire , je reste la , avec cette boule de haine coince entre les poumons et le coeur demandant soulagement et de l'air mais rien a faire , le coup est comme une innondation globale
alors je m'enferme la , dans la chambre et je pleure en regardant la fenetre , passant les jambes par dessus et m'assiant au bord ...
et je pleure , et je pleure , je pleure , et je me laisse glisser ...
frrrrsssssssss
je voix le sol se raprocher , mais j'en ai rien a foutre , car j'ai pas envie de vivre , la vie est devenue une grosse soufrance , car il nous manque l'autre moitie , et la en se rendant compte de la sitution reele , en reçois un coup de foudre ou un arrete cardiaque avant de toucher le sol ...
et BOUM je me reveil dans mon lit ...
et bon c'est vrai que ma copine ma plaquer ce jour la , mais j'ai rever se cauchemard qui me hante encore chaque nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spenslim.skyblog.com/
Yzak Jule
étudiant(te)nv1
Yzak Jule


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : charleroi 6000
Date d'inscription : 11/10/2006

le chambre fanfics d'Yzak ^^ Empty
MessageSujet: Re: le chambre fanfics d'Yzak ^^   le chambre fanfics d'Yzak ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:39

Citation :
!!! SVP LISEZ CE TEXTE , JE VOUS EN SUPLIE , ET REFLECHISSEZ !!!

auteur : John Lennon
creation : 12h30 ¨ 30/10/2006
titre : imagine

IMAGINE


Imagine que le paradis n'existe pas
C'est facile si tu essayes
Aucun enfer sous nos pieds
qu'il ne reste plus que des nuages
Imagine tout le monde
Vivant dans le présent...


Imagine qu'il n'y est aucun pays
Ce n'est pas si difficile qe ça
Rien pour tuer, aucune raison de mourir
Et aucune religion non plus
Imagine tout le monde
Vivant en paix...


Imagine aucune conquête
Je me demande si tu en es capable
Aucun besoin d'avidité ni de désir
Dans une fraternité
Imagine tous les gens
Partageant le monde...


Tu peux me prendre pour un rêveur
Mais alors je ne suis pas le seul
J'espère qu'un jour tu seras des nôtres
Et le monde sera uni


imagine que tu ne sache plus pleurer
que tu ne puisse ressentir ni mal , ni paine
que tu ne puisse ressentir ni haine , ni vegence
ressentir une ame pur et libre
liberer de tout les problemes qui nous entoure


le chambre fanfics d'Yzak ^^ Dfqj5
Revenir en haut Aller en bas
http://spenslim.skyblog.com/
Cagalli Yula Athha
étudiant(te)nv1
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 28/10/2006

le chambre fanfics d'Yzak ^^ Empty
MessageSujet: Re: le chambre fanfics d'Yzak ^^   le chambre fanfics d'Yzak ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:24

J'ADORRRREEEEE
C'est vraiment très beau Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://loveathrun.skyblog.com
Yzak Jule
étudiant(te)nv1
Yzak Jule


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : charleroi 6000
Date d'inscription : 11/10/2006

le chambre fanfics d'Yzak ^^ Empty
MessageSujet: Re: le chambre fanfics d'Yzak ^^   le chambre fanfics d'Yzak ^^ Icon_minitimeLun 11 Déc - 7:06

oui ^^
on me dit sa sur les 3 autres forums aussi ^^
a part les fautes d'orthographe :/ c'est emouvant comme texte Sad
je compte en faire un apres les exams .... il sera un peu choquant mais superbe

( tu peux telecharger les musiques pour les ecouter si tu veux , je met toujours le titre ( sauf pour la deprime )Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spenslim.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le chambre fanfics d'Yzak ^^ Empty
MessageSujet: Re: le chambre fanfics d'Yzak ^^   le chambre fanfics d'Yzak ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chambre fanfics d'Yzak ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coin fanfics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Gundam Seed :: Plant(Z.A.F.T) :: Dortoir Des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser